21 juillet 2015

La Sephora Box : Beauty To Go

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/07/la-sephora-box-beauty-to-go.html


Enfin, ma petite Sephora Box est arrivée ! Cela doit bien faire 5 mois que je l'attends...avec mon panier Sephora déjà tout prêt. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une box exclusive créée par Sephora disponible tout les 3 à 4 mois (là j'ai du attendre 5mois quoi!) sur leur site internet. Elle est disponible et offerte en quantité limitée à partir de 80 euros d'achats à l'aide d'un code promotionnel...autant vous dire qu'il faut vraiment se bouger parce qu'elle est vite épuisée !

Cette fois-ci, le thème est ''Beauty To Go'' ou en français la beauté à emporter. Elle est vraiment dans le thème de l'été avec les vacances...qui arrivent bientôt pour moi (plus que 2 semaines héhé).

Alors alors, que ce cache-t-il derrière tout cela ?

Il y a en fait 14 produits en format mini...trop cool ! Mais, on va voir ça en détail !

Soins du visage
 

On commence tout d'abord par une Eau Démaquillante Micellaire Rose d'Antan de la marque Garancia. Elle est conçue pour les peaux sensibles et s'utilise sur l'ensemble du visage (même sur les yeux) à l'aide d'un coton. Et effectivement, elle ne pique en aucun cas les yeux et j'adore vraiment l'odeur ! C'est à coup sur le démaquillant que j'emporterais avec moi pendant mes vacances.

Autre découverte, le Démaquillant Douceur Yeux Sensibles de chez Clarins. Je vous avouerais de pas trop comprendre pourquoi il y a deux démaquillants dans cette box. Et pour tout vous dire, je préfère largement celui de chez Garancia car je trouve qu'il démaquille beaucoup mieux !

Soins capillaires



Là, on a vraiment été gâtée avec le Masque Régénérant à l'huile rare de figue de Barbarie de la marque Christophe Robin. C'est un masque naturel (qui coûte la peau des fesses...49,50€ pour 250ml) qui s'applique du cuir chevelu aux pointes pendant quelques minutes seulement. Je n'ai pas encore utilisé ce produit mais il sera mon allié en vacance après un bain de mer !

Pour avoir une chevelure de rêve, il y a le Invati Revitalisant Anti-Chute Spray de la marque Aveda...qui coûte aussi hyper cher (69€ les 150ml). C'est un soin quotidien sans rinçage qui stimule le cuir chevelu afin d’éviter les risques de cassures. Il est composé d'un mélange d'huiles essentielles de lavande, de romarin, de myrthe et de thym et ça donne vraiment une odeur extra ! Mais ça se gâte....en fait je ne vois pas vraiment comment un format aussi mini de produit (alors qu'il faut en fait vaporiser 8 fois de chaque côté de la tête le produit matin et soir) peut fonctionner correctement. Et puis, il a quand même tendance à rendre le cuir chevelu gras...pas génial.

Soins solaires


La box contient la Phenomenal 2-3 Week Tan Lotion de la marque Vita Liberata. C'est en fait un lotion autobronzante ! Il faudrait vraiment que j'essaye ce genre de produit car en fait j'ai trop peur de faire n'importe quoi et de me retrouver avec des tâches...


Pour nous apaiser le visage après l'exposition au soleil, il y a la Eight Hour Cream de chez Elizabeth Arden. Je vais aussi l'utiliser dans l'avion pour hydrater ma peau le plus longtemps possible car à chaque fois c'est l'horreur après.

Maquillage


Côté lèvres, j'ai eu mon tout premier rouge à lèvres de chez Marc Jacobs en format mini et en teinte Kiss Kiss Bang Bang. C'est un rouge à lèvre crème. La teinte est vraiment sublime : c'est un rose assez foncé au fini semi-mat. Il est vraiment parfait pour tout les jours. Moi qui n'ai jamais testé de produits de cette marque et bien je vais vraiment m'y mettre !

Et puis, il y a aussi un petit Gel Gloss Ultra Brillant de chez Sephora en teinte Pin-Up. Bon et bien autant vous dire que je ne le porterais pas car je n'aime pas du tout les gloss.



On continue avec le maquillage avec la Poudre de Soleil Ready de chez Bareminerals en teinte Skinny Dip. Pour l'instant, elle est un petit peu trop clair pour moi car j'ai la peau assez bronzée mais elle sera super cette hiver pour réchauffer mon teint.



Un petit kit de teint parfait associant un Porefessional et un Licence To Blot de chez Benefit s'est glissé dans cette jolie box. Le Porefessional c'est en fait une base de teint qui permet de flouter les pores. J'ai déjà eu l'occasion de le porter et malheureusement c'est un gros flop car il m'a filé des boutons ! Mais, le Licence To Blot m’intéresse vraiment. C'est un stick anti-brillance que j'applique sur ma zone T après m'être maquillée. Et effectivement, ça matifie vraiment bien !



En ce qui concerne les yeux, je suis tellement contente d'enfin pouvoir essayer le mascara Outragous Curl de chez Sephora ! Il fait vraiment du volume à mes cils je l'adore !



Dernier produit make-up, un mini vernis de la marque Formula X en teinte White Matter. C'est tellement tendance en ce moment le blanc ! Et puis ça met vraiment en valeur le bronzage. C'est encore un gros coup de cœur !

Parfum 

J'ai aussi reçue une miniature en format roll-on de l'Eau de Toilette de chez Carven. C'est une odeur très florale et très fraîche. Je vous invite vraiment à aller sentir ce parfum car moi je l'adore !

Il y a aussi une miniature de l'Eau de Couture de la marque Elie Saab. Et malheureusement, je n'aime pas beaucoup l'odeur. Il contient en note de cœur de la fleur d'oranger et en fait...je n'aime pas du tout l'odeur de la fleur d'oranger !

Pour terminer cette jolie box, l'équipe Sephora nous a glissé un petit goodies parfait pour cet été : une jolie trousse transparente pour ranger tout nos produits de beauté ! Je pense aussi l'utiliser pour mettre mon maillot de bain dedans !

Mon avis MelodyMakeUpAddict :

Et bien ça c'est du cadeau ! Je suis définitivement folle dingue des Sephora Box...a quand la prochaine ?

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?  

10 commentaires:

  1. J'ai tellement hésité à me la prendre mais je voulais acheté des cartes cadeaux et c'était en rupture de stock ! je vais voir le produit que je veux il est plus dispo :/ bref ça m'a un peu démotivée mais je regrette un peu car le contenu est vraiment chouette ! le ral Marc Jacbos a l'air très beau ! les petits produits Benefit aussi ! après je trouve qu'il manque un p'tit produit style fard à paupières ou mini crayon mais bon je chipote ^^ j'adore la Vita Liberata :) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah...c'est vraiment dommage mais je comprends qu'il faut vraiment y réfléchir à deux fois avant de dépenser 80 euros xD ! Le Marc Jacobs est très joli car il sublime vraiment bien les lèvres mais sans être trop voyant ! Bisous

      Supprimer
  2. Le contenu est top, c'est la première fois que j'ai voulu la prendre mais je m'y suis prise trop tard.
    Tu as bien fait de craquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas prise cette fois-ci ... Le contenu a l'air sympa au final. Je ne regrette pas trop quand même parce que j'ai déjà quelques produits de la box. Bises Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je comprends tout à fait alors :)
      Moi j'attends la prochaine avec impatience !
      Bisous

      Supprimer
  4. A chaque fois je veux la box et puis finalement je n'achète pas. Celle que tu as reçu est sympa, il y a plein de produits qui me font de l'oeil depuis longtemps et notamment le blush Bare Minerals :) Elle est totalement dans le thème de l'été.
    Passe de bonnes vacances, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer