30 mars 2015

Up The Amp de chez Mac : le violet parfait




Bonjour les filles,

Comme vous devez sans doute le savoir, en ce moment je suis dans ma folie rouge à lèvres et pas dans n'importe quel couleur : le violet ! Et là, j'ai enfin décidé de vraiment me lâcher en matière de couleur (chose que je n'osais pas encore faire) et je me suis fait plaisir. Comme bon nombre d'entre vous, j'ai un amour inconditionnel pour les rouge à lèvres MAC. Le petit nouveau dans ma collection est le Up The Amp que j'ai commandé sur internet (oui j'étais déjà sûre que c'était ''lui''!).

Le packaging de ces rouges à lèvres est en général le même : un tube simple noir avec des petites paillettes. C'est chic et élégant, j'adore !


C'est un très jolie violet/parme avec des sous tons rose au fini Amplified. Qu'est-ce que c'est que ça ? Il s'agit d'une texture crémeuse donc très agréable à porter avec un fini assez brillant. Je dois vous dire que c'est ma texture favorite car elle ne dessèche pas les lèvres (mais je ne l'ai pas forcément pris pour cela mais surtout pour la couleur). Autant vous dire qu'il faut oser le porter !




La pigmentation est juste superbe : à peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est opaque et pigmentée (comme tout les rouges à lèvres MAC).
Mais pour celles qui veulent acquérir ce rouge à lèvres mais qui n'osent pas, ne vous inquiétez pas la couleur est très modulable. Je vous conseille tout de même d'aller l'essayer en boutique si vous avez l'occasion. Concernant sa tenue, il est nécessaire de faire une retouche après le repas.





J'ai l'habitude de très peu me maquiller les yeux et il apporte vraiment quelque chose en plus au maquillage : je l'utilise tout les jours en ce moment. Il coûte 19 euros, comme la majorité des rouges à lèvres de chez MAC : un prix plutôt conséquent mais la qualité est vraiment là.
C'est un énorme coup de cœur pour moi !







Et vous que pensez-vous de ce rouge à lèvres ?



14 commentaires:

  1. c'est pas une teinte que je vais mettre, mais je trouve très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Je ne porterai pas cette teinte moi non plus mais elle est parfaite pour tes lèvres, et je comprends que tu l'adores. Ceci dit, si tous les RAL de la collection ont ce rendu de couleur, il me les faut tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est très gentil ! Et oui j'aime vraiment beaucoup les rouges à lèvres Mac pour ça !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien porter cette teinte de temps en temps, et celui-là a l'air d'avoir un super rendu ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu est vraiment génial je n’arrête pas de le porter :)

      Supprimer
  4. Il me fait beaucoup penser à Heroine de Mac, il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le heroine de chez Mac m'a aussi beaucoup tenté mais j'ai l'impression que la teinte est quand même beaucoup plus prononcée : j'irais l'essayer directement en magasin merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Il est très sympa ce RAL... Comme toi j'adore les tons prunes mais il est très pigmenté celui la quand même et ça me fait un peu peur sur moi. Il te va très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Une autre adepte des rouges à lèvres violets ahah :) Ce qui est bien c'est que l'application est modulable après c'est sur qu'il vaut mieux que tu ailles l'essayer en magasin !
      Bisous

      Supprimer
  6. Olala il est vraiment sublime ! j'adore cette couleur ! ça te va très bien je trouve !! gros bisous :)

    RépondreSupprimer