20 janvier 2015

Petite présentation

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/01/petite-presentation.html



Bonjour à toutes !

Beauty addict depuis maintenant plus de 6 mois j'ai décidé de me lancer moi aussi dans cette aventure pour apporter ma touche personnelle dans le monde de la beauté.

Trop frileuse sur le fait de me filmer voilà pourquoi j'ai décidé de commencer par créer un blog.

Je m'appelle Mélody (comme le nom du blog l'indique), j'ai 22 ans et j'habite à Marseille avec mon copain et mes 2 chats.

J'adore regarder la télévision et plus précisément les séries TV, lire et bien évidemment faire du shopping.

Le but de ce blog est de vous faire découvrir en même temps que moi différents produits makeup et soin ainsi que mes lectures du moment et mes différents achats (bougies, thé, décoration).

Bonne visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire