29 septembre 2015

Un maquillage avec la Naked Smoky d'Urban Decay

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/09/un-maquillage-avec-la-naked-smoky.html


Comme promis après ma revue sur la Naked Smoky que vous pouvez retrouver dans mes articles précédents, je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit makeup que j'ai réalisé avec ma Naked Smoky.
Et, pour ce makeup, j'ai choisi un maquillage assez simple que vous pouvez porter de jour comme de nuit dans les tons marrons. Je trouve que les tons marrons me mettent plus en valeur que les tons gris mais j'essayerais de vous en présenter d'autres très prochainement.

C'est d'ailleurs la toute première fois que je présente un maquillage complet sur mon blog donc j'espère que cela vous plaira !

Pour ce maquillage j'ai donc utilisé :

  • Fond de teint Born This Way de chez Too Faced
  • Correcteur Naked Skin d'Urban Decay
  • Poudre Prep+Prime de chez MAC
  • Bronzer Bahama Mama de chez The Balm
  • Blush Tri-bal Soul Deluxe Coral de chez Kiko
  • Instant Brow Pencil Deep de chez Benefit
  • Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay
  • Naked Smoky (sans blague?)
  • Eyeliner le Fil d'Etam
  • Mascara Flawless Definition de chez Bareminerals
  • Rouge à lèvres Moisture Renew en teinte Vintage Pink de chez Rimmel

Le teint

Donc après m'être nettoyé le visage et application du sérum et de la crème hydratante (tout ci tout ça), je commence par faire mon teint avec le fond de teint Born This Way (d'ailleurs je dois vraiment vous faire une petite revue dessus) puis le correcteur pour masquer un peu mes cernes et surtout mes imperfections. Ensuite je viens appliquer ma poudre de chez MAC pour fixer mon teint. Pour réchauffer tout ça je fais un petit peu du contouring sur mes tempes et dans le creux de mes joues avec mon bronzer et puis du blush sur mes joues.

Les yeux



Tout d'abord, je remplis mes sourcils avec mon Instant Brow Pencil car en fait j'ai quelques trous et ce n'est pas vraiment très jolie jolie ! J'applique ensuite ma base sur l'ensemble de ma paupière mobile afin que le maquillage tienne le plus longtemps possible.


A l'aide d'un pinceau plat de chez Real Techniques, je viens poser le fard Combust sur l'ensemble de ma paupière mobile. Pour intensifier le regard, j'applique le fard Radar qui est un joli marron clair métallisé dans le creux de paupières et en ras de cils inférieur. Et puis je viens bien sûr l'estomper avec le pinceau fourni dans la Naked Smoky qui est d'ailleurs vraiment génial. Une fois que le rendu me plaît, j'applique le fard Whiskey, un marron matte beaucoup plus prononcé dans le coin externe. Pour illuminer le tout, j'utilise le fard High un joli beige métallisé dans le coin interne des mes paupières et Thirteen, le fard le plus neutre sous le sourcil afin de mieux dessiner le maquillage.

Enfin, j'applique mon eyliner en ras de cils supérieurs et puis mon mascara.


Les lèvres

Le maquillage me paraît trop chargé pour utiliser un rouge à lèvres foncé. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre mon Hydrarenew dans la teinte Vintage Pink qui est un joli vieux rose qui est vraiment passe partout et voilà le tour est joué !


Que pensez-vous de ce maquillage ?



52 commentaires:

  1. J'adore ton make-up, c'est le genre de maquillage que je pourrais porter. J'aimerai tellement avoir une de ces palettes Naked ! :)

    Au fait, je trouve que tu as un petit air de Spencer dans Pretty Little Liars. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Tu sais moi c'est seulement ma deuxième car parmi les 3 premières une seule me suffisait largement !
      Cela fait plusieurs fois qu'on me le dit xD
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle c'est Sandra ! Jaime bcp ton maquillage simple et à la fois présent :) de toute manière cette pallette est juste sublime!!!
    Pourras tu nous faire une revue sur le fond de teint de Too faced comme tu la prévue en nous précisant ton type de peau et tes imperfections eventuelles? Je me tâte à le prendre mais je suis pas sur qu'il corresponde à mon type de peau :/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra ! Merci beaucoup :)
      Oui je compte bien faire une revue sur le fond de teint de chez Too Faced mais pour cela j'attends de recevoir des parapluie de lumière car sans ça le rendu n'est vraiment pas génial ! Bisous

      Supprimer
  3. Très joli maquillage ! Décidément la Naked Smoky me plait de plus en plus à force de voir des maquillages dessus ! Et j'aime beaucoup ta version :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elle est vraiment sublime cette palette :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello !!! Je viens de l acheter et j ai mis bcp de temps j étais perplexe par les notes données par temptalia mais bon j ai succombé à -25% lol
    Je la trouve sympa même si je n ai pas encore pu bien m amuser avec !
    Très joli makeup soft ! A quand un smoky de soirée ?
    Bises Tatiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui moi aussi j'ai bénéficié de -20% il me semble donc c'est sur que niveau prix c'est déjà mieux xD
      Tu verra il y a des tonnes de makeup que tu peux réaliser avec :)
      Et bien le makeup de soirée pourquoi pas ! Je n'y avais même pas pensé mais puisque tu me le demande bien sûr que je vais le faire :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Joli maquillage des yeux :) T'es toute belle ♥
    Aaaaah cette palette je l'a veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D Et oui tu peux foncer les yeux fermés tu ne le regretteras pas !

      Supprimer
  6. Ah je suis contente de voir ton maquillage avec cette fameuse palette hihi, c'est très jolie, assez discret mais j'aime beaucoup car j'ai souvent vu des maquillages un peu plus foncés et comme ça c'est très bien aussi ;)
    avec le liner j'aime bien ! et le RAL est top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup ma belle :D Oui effectivement c'est assez discret mais je compte bien réaliser un makeup un petit peu plus chargé pour vous montrer tout ça ! Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les maquillages dans les tons marrons, il est très joli! Bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage parfait pour tous les jours j'adore ! et la palette trop belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :)
      Oui c'est vrai que le design de la palette...WHAOU quoi !

      Supprimer
  9. C'est superbe =) C'est parce que je soupçonne que je n'utiliserais que ces teintes que j'ai décidé de pas craquer pour cette palette, mais je suis quand même tentée ^^
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tu portes surtout des makeup dans les tons marrons je suppose donc. Mais c'est justement l'occasion d'essayer du gris ! Je suis persuadée que cela t'ira très bien !
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Melody,
    Il est très chouette ce make-up.
    Je valide ton choix d'associer au maquillage des yeux assez soutenu un rose tendre. =)
    Au passage, j'aime beaucoup la photos où tes produits sont réunis. L'effet plissé du drap donne une impression de fond marbré très jolie.
    J'espère que tu passes une bonne semaine.
    Je te fais des bisous.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Je te remercie de tout ces petits compliments cela me fait vraiment très plaisir !
      Je viendrais te faire un petit coucou lorsque j'aurais publié mon article sur la ''nouvelle box" pour que tu puisse voir tout ça :)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Au top ce makeup, je suis d'accord avec toi pour le choix du RAL, ce rose va à merveille avec le reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Vintage Pink c'est le rouge à lèvres ''nude'' que je préfère car même s'il est un tout petit peu plus foncé que la couleur de mes lèvres il est super confortable et cette teinte est vraiment très jolie ! Bisous et merci

      Supprimer
  12. coucou
    cette palette me fait de l'oeil, comme beaucoup d'autres en fait lol
    Ton maquillage est très joli, tu as une belle sélection de produits, ton trait d'eyeliner... je t'envie, il est nickel.
    Voili voilou, des bisous.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah et bien oui j'imagine xD Moi aussi j'ai beaucoup de palettes qui me font de l’œil !
      Merci beaucoup ! Pour le trait d'eyeliner je ne l'ai jamais aussi bien réussi que depuis que j'ai cette eyeliner là !
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !!
    Je suis très contente de voir un make up avec cette palette ! D'autant plus qu'il est dans les tons que j'adore porter :)
    Comme quoi on peut faire un maquillage doux avec Naked smoky !! :) Tu es absolument ravissante j'adore ton trait de liner absolument parfait !!! :)
    Merci pour ce joli tuto copinette !
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copinette !
      Je suis ravie que ce maquillage te plaise et te donne des idées de makeup. Et oui tu as totalement raison on n'est pas obligé de faire quelque chose de foncé ! Merci merci merci :)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Super make up : je ne sais pas comment tu arrives à faire un trait si net avec l'eye-liner Etam. Je n'arrive pas à m'en sortir avec ce produit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bizarre car il est pour moi mon eyeliner favoris ! Je trouve le pinceau parfait fin et ni trop souple ni trop dur pour l'application ! Et puis il tient vraiment tout une journée !
      Merci beaucoup :) Bisous

      Supprimer
  15. C'est discret et chic à la fois, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  16. Très réussi, j'aime bcp ! C'est portable tous les jours aussi, ce qui n'est pas plus mal :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que mon maquillage plaise ! Merci <3

      Supprimer
  17. Cela met très bien en valeur tes yeux, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  18. HellO Melody !
    Tu te maquilles vraiment très bien, j'adore ce maquillage, il met bien en valeur tes jolis yeux. Tu es superbe ! Et tes vraiment doué avec le liner, moi j'en met toujours partout hahah
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle <3
      Oh c'est trop gentil :) Le liner j'en mets tout les jours donc j'ai beaucoup d'entrainement xD Après ça dépend aussi de ton liner ! Bisous

      Supprimer
  19. Je ne me suis jamais trop penchée sur cette palette et finalement, elle me fait pas mal de l'oeil !
    Ton make-up est très joli, ça met tes yeux en valeur j'adore !
    J'approuve sur ce qui a été dit concernant ton liner, super bien tracé !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi j'ai tout de suite craqué sur cette petite merveille :)
      En tout cas merci beaucoup :)
      Le liner je te le conseille : c'est le fil d'etam !
      Bisous

      Supprimer
  20. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    Magnifique maquillage, je trouve que ça te vas super bien ! C'est léger, naturel et pourtant sophistiqué.

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci c'est super gentil :) Vous êtes toutes trop mignonnes !
      Bisous

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Oui elles sont superbes ! J'essayerais de faire un maquillage plus chargé dans les tons de gris pour montrer d'autres teintes ! Bisous

      Supprimer
  22. Oh lala j'avais dit que je ne craquerais pas mais c'est dur. lol le maquillage que t'a réalisé est très jolie !
    Gros bisous Melody !

    RépondreSupprimer
  23. Et bien moi j'adore !!! J'aime beaucoup cette palette. En ce moment je ne me sers que d'elle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien nous sommes deux alors xD
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  24. Ton maquillage est très joli, je le trouve même très classe. Il met bien tes yeux en valeur. C'est une jolie palette mais je ne craquerai pas, je pense qu'il faut que je me freine haha.
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh..c'est super gentil ma belle <3 merci !
      Oui c'est sur que c'est quand même un investissement cette palette..
      Bisous

      Supprimer
  25. Elle est vraiment magnifique cette palette, je vais finir par craquer ! Mais j'avoue que je suis aussi attirée par la "Chocolate Bar" semi sweet de chez Too Faced...mon cœur balance. Tu as des yeux magnifiques :) Bisous, bonne soirée
    Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai beaucoup hésité entre les 2 mais sachant que j'avais déjà la Chocolate Bar je pense que celle-ci change plus !
      Merci beaucoup c'est très gentil :D
      Bisous ma belle à bientôt

      Supprimer