25 août 2015

Birchbox d’août : Back to Cool

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/08/birchbox-daout-back-to-cool.html

  
Comme vous l'avez sans doute compris...me voici me voilà de retour ! Et donc pour le reprise, je vais vous parler aujourd'hui de ma Birchbox du mois d’août sur le thème ''Back To Cool'', joli jeu de mot avec l'expression ''Back To School''...et oui la rentrée approche de plus en plus.

Pas de boîte customisée pour cette fois mais simplement la version traditionnelle avec le pochon.


Le contenu de ma Birchbox Back to Cool 

Crème Acquaconfort – DELAROM
 


C'est une crème hydratante avec une composition plus que respectable car elle est très clean. Elle est en fait composée d'aloe vera, d'huile de noyau d'abricot et d'amande douce autant vous dire que j'aime plutôt bien son odeur !
Elle s'applique en fait matin et soir le visage. J'ai eu l'occasion de la tester et je trouve cette crème très agréable à la pose. Moi qui ai la peau mixte elle me convient parfaitement mais j'ai un petit doute concernant l'utilisation de cette crème sur les peaux grasses. 

Gel Sorbet - SABON



Cette fois-ci il s'agit d'un gel hydratant pour le corps a appliquer après un bain de soleil. Il est formulé à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloe vera. J'aime beaucoup l'odeur que ce produit dégage, c'est en fait un mélange de vanille et de noix de coco. Et, ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il est possible de le laisser quelques heures au réfrigérateur pour une action rafraîchissante...et ça marche vraiment !



Balance Shampoo - HERBALOSOPHY 
 


Il s'agit d'un shampoing doux qui permet de se laver les cheveux sans pour autant les assécher. Le format est pratique à emporter en vacances...mais dommage pour moi j'en reviens. A tester donc ! 


Balm desert Bronzer Blush – THEBALM COSMETICS


Il s'agit donc d'un bronzeur de la marque TheBalm que j'adore notamment grâce à leurs packagings qui sont tellement mignons. Cependant, moi qui ai déjà reçu un produit TheBalm dans ce format là je peux vous dire que la zone du produit est tellement petite que c'est vraiment difficile de s'en servir (oubliez donc l'utilisation d'un pinceau). 


Vernis à ongles – GRANADO



Dernier produit de cette box, et c'est sans doute celui qui m'a le moins emballée : un vernis à ongles tout droit venu d'une marque brésilienne. J'ai donc reçu la teinte Mary qui est un beige très transparent. La teinte ne m'emballe pas du tout surtout pour le mois d’août car je préfère des vernis beaucoup plus flashy.


Mon avis MelodyMakeUpAddict :


Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de la diversité des produits de cette box et aussi et surtout de la composition assez clean de l'ensemble des produits. Et, pour une fois les formats ne me dérangent pas plus que cela (mis à part pour le bronzeur).


Et vous qu'avez-vous reçu ? Le contenu de ma box vous plait-il ? 

 

6 commentaires:

  1. Coucou, merci pour cette belle revue descriptive :-)
    De mon côté, les produits ne me bottent pas plus que ça, mais je dois reconnaitre que la compo des soins n'est pas mal :-)
    C'est vraiment super de la part de Birchbox d'avoir fait un effort à ce niveau !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui en général Birchbox fait des efforts du côté des compositions et ça me plait vraiment beaucoup

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :) pour tout te dire elle m'a fait ni chaud ni froid cette box ce mois ci après j'en suis plutôt contente car dans l'ensemble tous les produits sont pas mal je partage ton avis sur le bronzer je ne l'ai pas choisi parmi les produits proposés mais je l'ai eu quand même c'est riquiqui ! dommage ! je n'ai pas eu le sorbet Sabon que j'aurai énormément aimé testé mais ce n'est pas grave :) j'ai fais aussi un article ou je détaille tout je suis moyennement emballée :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Et bien on va dire que moi je suis de moins en moins difficile en matière de box...il suffit qu'il y ai de nouveau produits et en général ça me plait...ce n'est pas le cas de Glossybox xD

      Supprimer
  3. Pas fan du vernis et la taille du bronzer est riquiqui :o Après les autres produits sont pas mal, mais je regrette pas de m'être désabonnée du coup quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ah moi j'aime bien le vernis je trouve que ça change un peu ! Et oui...le bronzer est vraiment trop petit c'est trop dommage

      Supprimer