10 juillet 2015

Ma séléction de quatre tenues pour l'été

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/07/quatre-tenues-pour-lete.html

Aujourd'hui on se retrouve sur le blog pour un article un petit peu spécial puisqu'il s'agit d'un petit Lookbook concernant ma sélection de quatre tenues pour l'été. J'y ai aussi inclus des articles que j'ai eu l'occasion d'acheter pendant les soldes. D'ailleurs en parlant de soldes...il n'y avait personne c'est normal ? (je précise quand même que j'y suis allée le deuxième jour quoi). Moi qui avait préparé mon copain a ce que ce soit la guerre...au final rien du tout !

Fin bref, passons maintenant à ce qui vous intéresse réellement : les différentes tenues.

Tenue pour aller au travail 


La toute première est une tenue que je peux porter par exemple au travail. Et oui, il ne faut tout de même pas oublier que je bosse la moitié de l'été donc bon..les shorts c'est que en aout ! Je précise que dans la vie je suis opticienne (et en plus relais colis...) et donc dans ma journée je n'arrête pas de faire des aller-retour dans le magasin et de porter des colis (d'ailleurs avec les soldes yen a beaucoup en ce moment des colis).
La pièce maitresse de cette tenue pour moi c'est le petit haut rayé bleu et blanc avec une encolure crochet qui vient de chez Stradivarius. J'ai vraiment flashé dessus ! Moi qui n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de top et bien la prochaine fois je me dirigerais plus vers ce genre d'article.
Et puis, je trouve qu'il fait tout son effet avec un jeans bleu un petit peu délavé. J'ai choisi celui qui est le plus confortable pour moi car il est un petit peu élastique.
Pour terminer cette tenue, je porte mes Vans en toile noir et verte (ou plutôt mint). Comme ça, je peux marcher sans avoir mal aux pieds.

 
Top - Stradivarius - 15.99€ en soldes
Jeans - Tally Weijl - 19.95€
Chaussures - La Redoute - 42.25€ en soldes


Tenue pour se balader en ville


Il s'agit donc d'une tenue que je porte pour aller me balader en ville ou bien la journée lorsque je ne travaille pas. J'ai vraiment craqué sur le petit kimono de la marque Pull&Bear avec des motifs fleuris et des franges. Il est parfait car il est assez long et très léger. Avec, je porte un débardeur blanc tout simple pour ne pas en faire trop. Je porte aussi un petit short bleu très clair également de la marque Pull&Bear (bon oui c'est ma boutique préférée en matière de vêtements). Petite touche girly de la tenue, le collier de la nouvelle collection de chez Accessorize rose pâle. Et enfin pour terminer, j'ai choisi des sandales compensées marron que j'avais acheté il y a deux ans dans une petite boutique en Espagne.


Kimono - Pull&Bear* - 19.99€ en soldes
Débardeur -  Pull&Bear - 5€ en soldes
Short -  Pull&Bear - 20€ ancienne collection
Collier - Accessorize - 13.45€ 
(je ne l'ai pas trouvé sur le site internet mais vous pouvez le retrouver en boutique)
Sandales compensées - Petite boutique en Espagne - 40€

Tenue du soir


On passe maintenant à une tenue un petit peu plus habillée pour le soir avec un short taille haute en dentelle que j'adore ! Pour l'accompagner, je porte un débardeur noir tout simple...un basique quoi. Bon et puis c'est une tenue pour le soir, là on peut sortir les bijoux bien imposants. J'ai donc choisi un collier de la marque Accessorize qui a des nuances de bleu pour lequel j'ai craqué ainsi qu'un bracelet orné de feuilles et de strass. Et puis pour les chaussures, elles viennent de chez Minelli. Elles ont un talon assez haut mais sont très confortables. Je les avait acheté en soldes l'année dernière.



Débardeur - Pull&Bear - 5€ en soldes
Short - Pull&Bear - 20€ ancienne collection
Sandales - Minelli - 50€
Collier - Accessorize - 13.90€ en soldes 
(article non présent sur le site encore une fois mais vous pouvez le retrouver en boutique)
Bracelet - Accessorize* - 4.95€ en soldes


Tenue de plage


Je ne pouvais pas vous présenter des idées de tenues pour l'été sans passer par les vêtements que je mets lorsque je vais à la plage. Donc qui dit plage dit léger...vraiment léger ! Je porte donc un tee shirt vert mint avec des ananas dessus (franchement j'adore quoi lol) et un short en jeans taille haute de chez Bershka qui est tellement confortable. Et puis, ce que j'aime par dessus tout c'est mes sandales vert mint que je n'arrête pas de mettre !



T-shirt - Pull&Bear* - 7.99€ en soldes
Short - Bershka - 14.99€ ancienne collection
Sandales - Pull&Bear - 20€ 
(je les ai acheté l'année dernière mais je les ai revu cette année)


Et vous les filles, quels sont les vêtements qui vous font craquer en ce moment ? Avez-vous fait de bonnes affaires pendant les soldes ?





11 commentaires:

  1. Toutes ces tenues sont très mignonnes et te vont très bien ♥
    J'ai adoré le kimono, il est magnifique !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop bonne bébé :p Sinon plus sérieusement coup de coeur pour la troisième tenue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci ma belle ! Oui elle est simple mais efficace ahah :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore toutes tes tenues :) j'ai une petite préférence pour la 3eme tes chaussures sont très sympa avec le short j'adore <3 j'aime beaucoup tes tongs sur la 4eme tenue la couleur est superbe :) tout te va bien ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! La toute première fois que j'ai montré ses chaussures à mon copain il m'a dit..mais c'est des chaussures de gothique xD !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore le premier top et le kimono :)
    Très joli look book !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça demande beaucoup de boulot et je suis super contente que ça vous plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très mimies ces petites tenues ! Adorable !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toutes tes tenues. Je vois que toi et moi avons un point en commun : Pull & Bear. J'achète énormément de vêtements là bas ! :)
    Ta tenue pour sortir en ville est parfaite, j'adore ton kimono, j'avais hésité à le prendre et quand je me suis décidée il n'y était plus :/
    Ta tenue du soir est aussi très chic, surtout le petit short en dentelle !
    Bisous bisous, merci pour ce petit lookbook ♥

    RépondreSupprimer