24 avril 2015

Mes 5 vernis Kiko parfait pour le Printemps - Été

http://melodymakeupaddict.blogspot.com/2015/04/mes-5-vernis-kiko-parfait-pour-le.html


 Avec la venue du printemps, les beaux jours arrivent et on a envie de ressortir un petit peu les couleurs. J'ai donc ressorti les vernis colorés que j'ai tant aimé porter l'année dernière ! Alors oui, c'est vrai que cela fait un petit peu cliché d'en avoir pour chaque saison, mais l'hiver je préfère les teintes plus sombres comme du marron ou du bordeaux.
Kiko Make Up Milano est une marque italienne de cosmétiques abordables mais de qualité qui propose une très grande sélection de couleurs en ce qui concerne les vernis. Je vous ai donc concocté une petite sélection de 5 vernis Kiko parfait pour le printemps ainsi que pour l'été.


On commence par les vernis de la gamme classique ou Nail Lacquer. Le pinceau est fin ce qui rend l'application très simple. En général je n'applique qu'une seule couche (voir deux) pour avoir un rendu opaque. Concernant la tenue des vernis c'est assez difficile pour moi de vous en parler car avec mon travail (opticienne), j'utilise tout les jours de l'acétone : je ne garde donc pas une manucure très longtemps...

Le vernis Kiko 290 est un rose violet. Il s'appelle le ''Dark Magenta''. J'ai opté pour celui-ci car je me devais bien d'en choisir un rose et en plus un petit peu plus flashy que d'habitude. Il est assez intense et très opaque.


Le vernis Kiko 358 est un corail assez orangé et très flashy. Il s'appelle le ''Peach Rose''. Sur une peau bronzé, il ressort d'autant plus. C'est vraiment le corail parfait !


Pour terminer la gamme classique, il y a le vernis Kiko 338. Il s'appelle le ''Light Lavender''. Celui-ci est dans les tons pastels avec une couleur violet lavande/bleu très clair.


On passe maintenant à la gamme Quick Dry avec des vernis à séchage ultra rapide. Le pinceau est un petit peu plus gros que la gamme classique donc un petit peu plus difficile à appliquer selon moi.

Le vernis Kiko 853 où le ''Pearly Light Yellow''. C'est un jaune un petit peu irisé et plutôt pastel. C'est le seul jaune que je possède et je trouve qu'il se suffit bien à lui même.


On termine maintenant par mon préféré : le vernis Kiko 854 où le ''Mint''. La couleur menthe à l'eau est vraiment une tendance depuis maintenant quelques années. Il a un rendu parfait même sans top coat. Pour la petite histoire, je venais de m'acheter des sandales pour l'été de couleur verte et j'ai ensuite craqué pour ce vernis sans faire le rapprochement. Et, en rentrant chez moi, je me suis aperçue que la couleur des sandales et du vernis était en fait la même !


Et vous, quelles sont vos couleurs favorites pour le printemps - été ?


 
 

31 commentaires:

  1. Une très belle sélection que tu as la, j'adore les 2 premiers surtout le dark magenta!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton vernis corail/orangé et le mint, ce sont les plus beaux pour moi ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont superbe ! Mon favori reste le mint même s'il est plus difficile à porter :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Sure j'ai le Light Lavender ! Après je pense avoir le rose violet !
    C'est simple quand je suis devant le stand de vernis Kiko je sais même plus ce que j'ai ou non ! Il faut que je fasse une liste que je laisse dans mon porte monnaie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Kiko est vraiment le temple du vernis ! Et moi aussi j'en ai déjà acheté en double des vernis -_-

      Supprimer
  4. très belle sélection ils sont sublime

    RépondreSupprimer
  5. il y a pas à dire les vernis Kiko sont vraiment jolis je les adorent, pour le prix ils sont tops :) J'en ai pleins aussi ^^ J'aime beaucoup le orange, ça fait partie de mes teintes préférées, et le dernier est juste très beau ! Le violet j'adore aussi !Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Je possède également le 358, le 338 et le 854, je les adore <3
    Ils te vont très bien en tout cas ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. wahou, sur tes ongles, ils sont parfaits. J'ai tout de même une préférence pour le rose 280 : sans doute mon côté fifille!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part :)
      Ah moi c'est plutôt le mint :p
      Bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le mauve, le jaune et le mint! d'ailleurs je les ai <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je pense qu'on craque toute pour les mêmes :)

      Supprimer
  9. que de belles couleurs j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma belle! Le 358 est canon ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Tous aussi beaux les uns que les autres !! Je vais craquer chez Kiko !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Le fuchsia et le parme sont trop beaux :) <3

    RépondreSupprimer
  13. Wahou les couleurs sont superbes! Et j'aime beaucoup la manière dont tu fais ta manucure!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les vernis kiko, j'en avais acheté lorsque la marque a ouvert son eshop ici, mais je trouve qu'ils ne sont pas extraordinaire pour le tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur je peux comprendre ! Mais à moi cela ne me dérange pas car dans tout les cas je ne le garde pas longtemps :)

      Supprimer
  15. Coucou,
    je sais que je suis un peu en retard, mais bon. J'adore les vernis Kiko et mise à part le jaune et le lavande, j'utilise exactement les mêmes que toi pour la saison. Je pense craquer pour les deux autres, et tu n'y es pas pour rien ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verra tu ne sera vraiment pas déçue ! Moi je vais aller voir un petit peu les autres couleurs qu'ils sortent pour cet été :)

      Supprimer