2 février 2015

Revue : La Glossybox In Love With Love de février 2015, le coffret beauté spécial Saint Valentin.



Bonjour les filles !

Quel surprise pour moi que de dénicher ce matin dans ma boîte aux lettres ma Glossybox (déjà). Pour le mois de février, Glossybox s’est mise à la page avec le thème de l’amour pour l’arrivée de la Saint Valentin.

 
Tout d'abord, je découvre le design de la box : c’est un écrin blanc orné du mot "love", de couleur rose. La boîte est parfaitement dans le thème avec une dominance de rose (j’adore !).
 


Alors que vaut-elle ? Voyons-ça !



À l’intérieur du coffret se cachent 5 produits de beauté :



Le premier produit qui attire mon attention est le vernis Color Hit "Cross The Line" de la marque Sephora en 5 mL 4.95€ (c’est un full size !).
C’est un rose fushia un peu foncé qui tire vers le rouge : une couleur parfaite pour la Saint Valentin. Un vernis rouge (basique) m’aurait déçu car on en a déjà toute un dans notre attirail de parfaite beauty addict !



Ensuite je découvre le spray thermo-coiffant HOT & GO de l’Oréal Paris 150 mL 5.10€ (full size aussi !)
C’est un produit à appliquer sur cheveux humides qui est conçu afin d'être utilisé avec un sèche cheveux pour un séchage et un brushing plus rapide.
Ce n’est pas un produit que j’aurais acheté de moi même (mais pourquoi pas !). Je vous en dirais un petit peu plus quand je l’aurais testé.



Le baume à lèvre teinté Royal Apothic 3,4g 13.40€ full size. C’est sans aucun doute mon produit coup de cœur de cette box : je ne connais pas du tout cette marque mais le packaging est tout juste à tomber par terre!  Il est à la fois très girly, vintage et la couleur framboise est juste magnifique ! Il me tarde de le tester. 



La microdermabrasion crème du Dr Brandt est un exfoliant visage (contenance, prix). Alors là, je suis tellement heureuse car cela fait un petit moment que j’avais envie de tester cette marque. A noter que le produit full size coûte 78€ (carrément hors budget pour moi).



Le soin volumateur de cils Realash 3mL 40€  full size. C’est donc un soin qui s’applique après le démaquillage du soir. Personnellement, c’est le produit que j’aime le moins car je suis plutôt septique mais je le testerais pour vous.




Enfin en ce qui concerne le goodies, ce sont des petits coupons à découper et à donner à son Valentin qui s’empressera d’exaucer le moindre de vos désirs. Je trouve cela plutôt rigolo (à voir si sa l’enchante aussi ahah !).

Mon avis MelodyMakeUpaddict :

Concernant le thème de la Saint Valentin, je trouve qu’il est plutôt respecté avec des produits à dominance de rose, de belles marques et de belles contenances. Et puis, cette box contient tout de même 4 produits full size : j’ai donc l’impression d’en avoir pour mon argent ! (box coutant 15.50€). Mais je me demande quand même où est le petit truc en plus pour les amoureux ?  J’aurai bien vu un produit de massage ou un produit pour le bain.


Et vous les filles qu'en pensez vous ? Qu'avez-vous eu dans votre Glossybox de février ? Vous laisseriez-vous tenter pour l'acheter ?




2 commentaires:

  1. J'ai eu exactement la même version :)
    Mais pas entièrement satisfaite ... deux produits que je n'utilise pas.
    Par contre le vernis est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final moi non plus : je n'aime pas du tout le produit l'Oréal :/
      J'attends avec impatiente celle de ce mois ci

      Supprimer