17 février 2015

Kusmi Tea : Sweet Love




Bonjour les filles,

Aujourd'hui j’ai le plaisir de vous montrer le cadeau de Saint Valentin que m’a offert mon Valentin : du thé Kusmi Tea !


Je pense que vous devez déjà surement connaitre la marque mais pour les autres : Kusmi Tea a été fondé en 1867. Elle a la particularité de proposer des mélanges exclusifs uniques tels que le thé Prince Wladimir, Anastasia ou le thé Saint-Pétersbourg, dont les recettes sont tenues secrètes.



Et bien sur, mon Jules m’a acheté le Sweet Love, parfait pour la Saint Valentin ! La boîte de thé est juste trop mignonne. Le bas de la boîte est rose fuchsia (héhé il sait ce que j’aime) et le couvercle en métal avec des fleurs (on nous raconte l’histoire de la marque dessus ).

Autant vous dire que je vais la garder une fois vide !

Sweet Love contient du thé noir de Chine, des racines de réglisse, des graines de guarana, du poivre rose et des épices.



Lorsque j’ouvre la boîte je vois un mélange de couleur entre le noir, le jaune et le rose (poivre). Je ne m’attendais vraiment pas à voir du rose dans du thé !
Et déjà, même sous le plastique, l’odeur qui s’en dégage est divine. Bonne dégustation !



Concernant le goût maintenant, c’est un mélange à la fois épicé et sucré. Le côté sucré vient des graines de réglisses alors attention à celles qui n’aiment pas ! Et rassurez-vous, le côté épicé n’est pas trop fort !

Ce thé peut se prendre à n’importe quel moment de la journée.

Donc, je valide et je vais très prochainement faire une commande !



Et vous êtes-vous aussi fan de thé ? Que pensez vous de la marque Kusmi Tea ? Avez vous des thés a me conseiller ?



2 commentaires:

  1. J'aime bien le Anastasia de Kusmi Tea !
    (THÉS NOIRS, BERGAMOTE, CITRON ET FLEUR D'ORANGER).
    Sinon le thé au citron Intense de Twinings.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'en tiendrais compte lors de ma prochaine commande :)

      Supprimer