12 février 2015

Haul Maisons du Monde




Bonjour les filles !

Cela fait maintenant un petit peu plus de 2 semaines que je me suis lancée dans l’aventure et j’ai déjà pu constater que je manquais cruellement de décor pour mes photos.
Je me suis donc rendu dans le paradis de la déco girly : Maisons du Monde afin de faire quelques achats.

Je voulais dénicher un petit peu tout ce qui pourrait vraiment mettre en valeur mes photos afin que cela soit plus jolie à regarder (et si en même temps je peux me faire une décoration girly dans un "coin" de mon appartement !).

Sans plus tarder, je vous laisse découvrir mes achats (inutile de vous dire que j'adore le rose) :

- Un cœur en métal à suspendre : j’ai pour idée de rajouter un ruban rose clair afin de pouvoir le suspendre car la corde me déplaît. 6.99€



- Une bougie à l’effigie du célèbre gâteau la "Charlotte aux fraises". Elle est posée sur un présentoir en porcelaine et protégée par une cloche. Je pense que vous serez toute d’accord de ne surtout pas allumer la méche (ahah !). 9.99€



- Un ensemble de 3 bougies sucettes cœur : parfait pour la Saint Valentin ! 7.99€



- Le mini plateau Sweet Cake que j'utilise dèjà pour le petit déjeuner. 2.99€



- Un mug Chapeau Creamy en forme de cupcake pour servir le thé (hyper girly !). 5.99€



- Un mug Cupcake 2.99€






- Un bougeoir Cage Oiseaux (j'avais déjà acheté le même en gris clair) 6.90€



- Et enfin, un lot de 4 cuillères avec au bout des petits cupcakes. 9.99€




Autant vous dire que j’ai tout pour faire de jolies photos donc les filles attendez-vous à les voir souvent sur mes photos !




2 commentaires:

  1. J'adore ! Comment ne pas craquer devant tous ces petits objets trop mignons... Moi aussi j'ai acheté la bougie "Charlotte aux fraises". ^^ Super shopping ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Et oui à partir du moment où l'on rendre dans un Maisons du Monde on ne peut pas ressortir les mains vides ahah !

      Supprimer